Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock and Rock and Rock
Rock and Rock and Rock
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 526
31 janvier 2013

L'amour c'est rock et cool (Rock n° 370370)

Je n'ai jamais su garder un rond
(sans cesse quelque chose cloche)
L'amour c'est rock et cool
L'amour c'est rock et cool
L'amour c'est rock et cool

Mettre de l'incohérence
De cet espace
L'amour c'est rock et cool
L'amour c'est rock et cool
La passion c'est rock et cool

Malgré les exactions les actes de l'univers
Semblent en place
Je ne sais pas où aller
La passion c'est rock et cool
L'amour c'est rock et cool
La passion c'est rock et cool

Moi le rocker je suis ce que moi je suis
Moi le rocker je suis dangereux
L'amour c'est rock et cool
L'amour c'est rock et cool
La passion c'est rock et cool

J'ai besoin de sa lumière
Faire le trottoir
Les temps changent
L'amour c'est rock et cool
La passion c'est rock et cool
L'amour c'est rock et cool

Sexe sale comme tout ce qui est sur terre
Combattre mes démons
Je veux qu'vous sachiez
Changer la vie
L'amour c'est rock et cool

L'amour c'est rock et cool

Publicité
Commentaires
E
Moi, suis d'accord, le rock, c'est cool et plein d'amour....!!!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité