Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock and Rock and Rock
Rock and Rock and Rock
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 525
4 février 2013

Agression sexuelle (Rock n° 727501)

Je ne m'encombre pas de sentiments
L'espace est derrière moi
Les accidents de Bella souffrent son désarroi
Sa haine envers Juana est entière
Montrer le sexe nu

Bella ne veut rien savoir
Dans sa réalité je ne suis qu'un cafard
Pleurer m'est une activité étrangère
L'absence m'est une certitude totale
Montrer le sexe nu

Toute sa vie est un combat
Pourtant ignorer les signes
De l'approche de mon néant
Je ne marche jamais au hasard des avenues
Moi je crache sur les moins de six ans
Agression sexuelle

Moi je regarde autour de moi
D'un regard terrorisé et acerbe
Je ne suis pas très doué
Pour vivre dans le monde réel
Elle elle exécre Alice
Faire ça ou autre chose
Elle fait toujours ce qu'elle veut
Montrer le sexe nu

Montrer son sexe nu

Montrer le sexe nu (ad libitum)

Publicité
Commentaires
B
"Problème" est une allusion. Il ne s'agit pas seulement de combinatoire mais de générativité et les répétitions sont programmées comme il se doit dans des lyrics.
B
Benjamin Cooper est-il le problème ?
.
de combien de combinaisons de mots dispose Benjamin Cooper?<br /> <br /> peut-être lit on toujours parce que,de temps en temps,émerge quelque chose qui semble ne pas faire partie de la mécanique,comme quelque chose qui s'échapperait,fuirait à travers les lignes.....??qui sait?
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité