Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock and Rock and Rock
Rock and Rock and Rock
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 526
5 février 2013

Le réel hésite (Rock n° 601986)

Candy ne veut pas se sentir aimée
Je m'imagine à ses côtés
Pas besoin de la vérité
Je ne veux jamais être aimé

La réalité diffuse

Mon talent sonne faux
Que ce jour où je partirai
Ouvrier près de Gréoux-les-Bains
Le tragique du réel prend de temps en temps
Des allures de bande dessinée
Candy l'ouvrière fait son métier
Avec beaucoup de plaisir

La réalité traîne

Ne pas s'éloigner
Elle n'a pas toujours été ouvrière
Faire l'amour
Je suis le prince des ténèbres
Pas besoin de la vérité

La réalité tremble

Les problèmes ne viennent pas seuls
Ma philosophie c'est le rock gothique
Candy n'a pas saigné pour moi le jour
Où tu m'as dit apprends moi
N'a que rarement l'occasion de passer
Quelques heures avec son amant
Belle figure pitoyable
Peau chargée de taches de pigmentation
La surf music m'a sauvé la vie

Le réel pleure
La réalité traîne

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité