Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock and Rock and Rock
Rock and Rock and Rock
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 525
6 février 2013

Rouler sa bosse (Rock n° 525904)

 

Je me bats avec mon piano
Qui dit dépenses dit argent
Isaura est si seule
Elle me hait par ailleurs

Faut rouler sa bosse

Finalement peut-être que
Je ne suis pas si coriace
Elle a en horreur les sentences
(notamment "la passion est simple
Parce qu'elle est forte")

Faut rouler sa bosse

Je sors pour oublier toutes mes erreurs
Isaura est une vraie artiste
Qui devrait être plus célèbre
Isaura n'a pas toujours été à moi
Depuis des années je fuis Irene
Dès que la nuit tombe
Elle est dans mes rêves

Faut rouler sa bosse

Si on prenait le temps
Qui dit tâche dit thune
Ne sachant pas que faire d'autre
Je suis avoué

Ne supporte plus Albie
Emmène-moi bébé

Faut rouler sa bosse

Dit toujours et dit divorce
Pas le courage de le dire en face
Sortir pour oublier nos tristesses
Qui dit fatigue dit réveil
Encore sourde de la veille
Elle dépose les armes

Faut rouler sa bosse

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité