Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock and Rock and Rock
Rock and Rock and Rock
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 526
8 février 2013

Devoir la trouver (Rock n° 405675)

J'aime son casaquin prune
Savoir où aller
On se sert tous de nos illusions
Moi le rocker je passe mes nuits avec les Subways
Il a bien dû se passer quelque chose
Crois-moi, reviens

Elle est imprévisible
Elle est mince
Pas belle mais tout à fait sexuelle
Elle ignore pourquoi il faut faire des choses
Croire à un espace sans mystère

Explorer les limites
Il a bien dû se passer quelque chose

Pourquoi parler continuement de Louise
C'est une journée pour le bricolage
L'univers me file le blues
Qui sait que le chaos est si éblouissant

Laissez-moi pleurer
Il a bien dû se passer quelque chose

J'ai dans le visage un bonheur extrême
Elle elle a une grande capacité à ne rien faire
La musique est son seul village
Elle elle déteste les autres

Il a bien dû se passer quelque chose

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité