Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock and Rock and Rock
Rock and Rock and Rock
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 526
13 février 2013

Ruth (Rock n°415763)

 

Ma passion pour Ruth est fragile
J'aime l'art pour l'art
Un jour de vent coupant comme l'acier
Bon accord avec le soleil dans la vierge
Je n'ai pas fait un mariage d'amour
Mon amour pour Ruth est fragile

Sous un ciel merveilleux
Le ciel exaspère l'espace
La chaleur s'impose avec une grande cruauté
Je ne fais pas attention
À ce que disent les autres
La révolution semble
Correspondre à mon goût pour l'aventure
Mon amour pour Ruth est fragile

On peut jamais savoir
Comment ça va tourner
Ruth s'étant persuadée
Qu'elle est très heureuse l'est
Je me promène là où le ciel
Est un désordre de nuages
Lorsque le téléphone sonne
Il est précisément treize heures
Alors que des familles de nuages
Échevelés traversent l'horizon en courant
La région de Castillon la bataille
Est envahie de motos
Elle ne sourit jamais

Enlever le bandeau de nos yeux
Ma passion pour Ruth est fragile
Mon amour pour Ruth est fragile

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité