Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock and Rock and Rock
Rock and Rock and Rock
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 526
26 février 2013

rien à foutre (Rock n° 818452)

 

Le réel est une collection de feintes

Patt abomine l'existence
L'espace est un labyrinthe
Fuck la félicité dingue
Supporter d'être seule une seule matinée

Je m'inquiète moins d'être que de devenir
Ce qu'il prétend être

Elle elle est une meuf facile
Elle elle remet sans cesse son réel en question
Rien à foutre
En Patt grouillent toutes sortes
De petites provocations
Rampantes, mordantes,  comme de petits serpents
Des vers

Depuis des années  je fuis Patt

Tout l'univers est sombre
L'élan est destructeur
Je déteste aller à Grapevine
Mais elle n'y va jamais
Désordre déboire massacre bataille
Je m'inquiète moins d'être que de devenir
Ce que je prétends être

Les accidents de Patt ressentent son désarroi

Je l'ai vue et ça m'a suffi
Comment débrouiller les fils de la vie de Patt
Tout est atroce dans la vie de Patt
Rien à foutre

Je n’en veux plus

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité