Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock and Rock and Rock
Rock and Rock and Rock
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 526
4 mars 2013

Vie de merde (Rock n° 420370)

 

Quand il maudit son nom tourné et chassé du dollar
Alena ne veut rien savoir
Je redoute les récits d'amour
Je m'inquiète moins d'être que de devenir
Je m'inquiète moins d'être que de devenir
Ce que je prétends être
La réalité est disparate
Elle recule sans le vouloir
Je n'ignore pas les signes
Dans ma chair et sur ma peau
De l'approche de mon néant
Me demande parfois
Si Alena n'a pas eu quelques relations amoureuses
Avec les Dave Dee, Dozy, Beaky, Mick & Teach
"c'était la première fois qu'une fille"
"en paix avec moi-même »
Je peux enfin dormir éveillé"
Et "je me suis emporté transporté
Par-delà les abysses"
Sont des locutions que moi je hais
Rien ne peut faire qu'Alena ne s'amuse
Faire ça ou autre chose
Ne voue jamais une passion éternelle à Alena
Faut m'envoyer en prison
Il ne faut pas dire quelque chose
Ne pas chercher à comprendre
Ne regarde pas devant elle
Elle éprouve une haine féroce envers Contrepoint
L'existence (dans son ensemble) est atroce
Récuser l'ordre du monde
Ignorer les signes
De l'approche de mon absence
Alena ne sait jamais ce qu'elle va regretter
Vie de merde

 

musique possible

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité