Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock and Rock and Rock
Rock and Rock and Rock
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 526
13 mars 2013

Changements érotiques (Rock n° 737679)

 

Par-delà les abysses

J'ai toujours pensé
Que j'étais destiné à mourir jeune
Je pense que sans Fiamma
Mon existence est sans intérêt
Sous une lumière fraîche et nette
Un corbeau menace de nombreux habitants
De la région d'Azay le rideau

Changements érotiques

Nuages
Un jour où le ciel est chargé
De nuages en réseau dense
Il pleut
Ce qui est véritable c'est moi
Fiamma s'efforce par des plaisirs physiques
De mettre sa vie à l'épreuve
Pour être rassurée sur sa présence au monde

Changements érotiques

Pouvoir être heureux (même payés pour ça)
Je fais perpétuellement preuve
D'une confiance complète
En la musique
Et d'une défiance intégrale envers les musiciens
N'éprouve de satisfaction qu'à parcourir
Mes terres sur Mon tracteur
Presque toute mon existence
J'ai travaillé comme boss

Changements érotiques

Je n'ai pas éprouvé un seul vrai désir
Aldébaran présente dans mon signe
Je suis né à Wichita Falls au mois de décembre
Je ne sais presque rien de Fiamma
Les nuages déroulent sur la ville sombre
Leurs rouleaux géants

Let it rock let it rock let it
Changements érotiques 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité