Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock and Rock and Rock
Rock and Rock and Rock
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 525
21 mars 2013

Becky (Rock n° 991041)

 

Ma musique est sauvage comme l'hémione
Becky pétille de joie
Becky vit au jour le jour
Elle a une inaptitude native à toutes sortes de croyances
Becky en a beaucoup voulu à son compagnon de mourir
Becky s'est toujours sentie orpheline

Ni les Dogs ni les Catharsis ni même les Shadows
Ma musique est sauvage comme l'orang-outan

La fougue n'est rien
Envie de voler vers l'infini
Oubliez votre nom
À courir le bonheur du malheur

Ma musique est cruelle comme le crocodile
Solitude

Nous ne comptons pas aux yeux du monde
Je cherche les forces d'un ancien univers
Mieux vaut se taire
0 girl O baby O (changer d'idées)

Pouvoir s'empêcher de penser
Ma musique est barbare comme le lion

Elle n'a pas grand-chose dans la tête
Elle flirte avec la vérité des choses
Becky n'est pas du genre à se projeter dans l'avenir
En train de raconter une histoire
À des petits enfants
Il lui est impossible de parler
De quoi que ce soit comme tout le monde

Ma musique est sombre comme l'hippopotame

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité