Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock and Rock and Rock
Rock and Rock and Rock
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 525
23 mars 2013

Inextricable fouillis (Rock n° 815589)

 

Parce que la passion est une belle chose
À l'épreuve des balles
Le grand événement de mon existence
Est ma rencontre avec Liz
Mon coeur bat
Ne pas hésiter à accomplir les actes criminels
Nécessaires à ma satisfaction

Inextricable fouillis
Étre de partout
Je n'ai pas besoin de te trouver
Ne doit pas te trouver
Pas moyen de foutre le camp
La musique des Hollies me fait gerber
J'aime son pantalon argent comme une rose
Baiser le destin

Swoop, Swoop, Rock, Rock
Inextricable fouillis
J'aime chanter des expressions anglaises
Comme "in the matter of" ou "cross dresser"
Elle est mon enfer
Pourquoi oublier les lendemains qui chantent
Je suis fou

Ne croire en personne
Inextricable fouillis
À mesure que les années s'échappent
Moi je découvre que mes anniversaires
Passent moins pour des consécrations
Que pour des ajournements
Mes pleurs hurlent dans le vide
Elle devrait n’aimer personne
Mais elle veut
Voyage vers l'au-delà

Inextricable fouillis

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité