Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock and Rock and Rock
Rock and Rock and Rock
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 526
9 avril 2013

Un dieu qui nous est cher (Rock n° 755684)

 

Étre quelqu'un

Côté passion et furie
Étre quelqu'un
Étre quelqu'un ou quelqu'un d'autre
Étre quelqu'un ou quelqu'un d'autre

Mon futur sera identique
La lueur baigne à nouveau l'espace
Étre quelqu'un
Étre quelqu'un ou quelqu'un d'autre
Étre quelqu'un

Je n'ai pas de rêves en mon coeur
Elle doit savoir pourquoi moi le rocker je suis ici
Étre quelqu'un
Étre quelqu'un ou quelqu'un d'autre
Étre quelqu'un

Cette plénitude du malheur
Je ne veux pas l'idéal
Étre quelqu'un
Étre quelqu'un ou quelqu'un d'autre
Étre quelqu'un ou quelqu'un d'autre

Mieux vaut se taire
Moi je suis la bonne étoile
Qui brille sur son sentier
Je me tiens sur la ligne
Étre quelqu'un
Étre quelqu'un
Étre quelqu'un

Fureur et furie
Moi j'ai vu l'or noir
Je ne veux plus changer une seule note
Pas de futur
Étre quelqu'un ou quelqu'un d'autre

Étre quelqu'un ou quelqu'un d'autre 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité