Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock and Rock and Rock
Rock and Rock and Rock
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 526
24 avril 2013

Trouver la clef (Rock n° 603896)

 

Le soleil avait réveillé Marie Anne

Imaginer que l'amour puisse disparaître
Des cils noirs très longs
Je suis né un jour de septembre
Dans un quartier d'Edinbourg

Mon amour c'est Marie Ann


Le ciel est barbouillé de grands badigeons de sang
Le bleu du ciel est épouvantable
Pendant que des orages redoublent
Au début rien ne distinguait Marie Anne d'Isaura
Sous un ciel bleu parsemé de nuages

Mon amour c'est Marie Anne

Je suis né à Edinbourg un lundi
Pendant que des orages redoublaient
Des traits assez durs
Meurtre de masse

Ma passion c'est Marie Anne

Une journée obscure
Impossible que tout ait lieu en même temps
Je n'aime pas le sport
Ma guitare vole sur l'espace

Les hommes doivent parler ainsi
Mon amour c'est Marie Anne

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité