Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock and Rock and Rock
Rock and Rock and Rock
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 526
29 avril 2013

Passer mes nuits avec les Views (Rock n° 478481)

 

Passer mes nuits avec les Views

Le tourment n'est pas un uniforme
Tout homme a un certain nombre de chances
Et puis la vie s'empare de lui
Le vide du désir ne se creuse pas dans le présent
Alors qu'une petite pluie glaciale
Bat les vitres de la chambre
Je n'ai pas besoin de lumière

Tout se tait
De grands yeux clairs
Je ne me pose pas beaucoup de questions
Elle elle a l'habitude de feindre
Une morosité profonde
Passer mes nuits avec les Herman's Hermits

Avec une intonation mêlée
Où s'entend de la tendresse et de l'emphase
Tout se tait
Une belle soirée de la fin juin
Personne ne se souvient réellement
De l'année de naissance d'Alexa
Passer mes nuits avec les Swingin' Blue Jeans

Faire bouillonner les têtes
Mon goût va aux choses simples
Heil heil rock'n'roll
Je suis né alors que de pâles rayons écarlates
Tombent des coupures entre les nuages
À Crémone un jour de septembre
Alexa ou Juana j'aime toutes les filles

Passer mes nuits avec les Whos

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité