Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock and Rock and Rock
Rock and Rock and Rock
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 526
15 mai 2013

Expérience extrême (Rock n° 351352)

 

J’écoute un air des Hoosiers
Expérience extrême
La grande lame de l'éclair
Tranche l'épaisseur du crépuscule
Sous un ciel caressé
Par les derniers rayons du soleil
Au début d'une après-midi
D'une journée presque printanière
Sous un ciel pur
Sous un fond de ciel bleu

Peau d'ambre
Elle a toujours une vive attirance
Pour les corps jeunes et sains
Dans lesquels elle oublie
La nostalgie de son enfance
J'ai le goût du mystère
Lilliann ne sait que faire des sentiments
Qu'éprouvent les autres êtres
Sa passion n'est que la fange de l'amour
Expérience extrême

Savoir  quelles méprises m'attendent
Avoir le pouvoir
Je n'ai jamais envisagé
De me séparer de Lilliann
Même si je n'apprécie pas toujours
Ses façons d'être
Changer de vie
Doo doo doo
Expérience extrême

Avoir le monde à ses pieds
J'ai entendu tout ça
Pas de futur
Il y a chez Lilliann
Quelque chose d'implacable
Le ciel est toujours bleu trop bleu
Expérience extrême

Maintenant elle maudit son nom
Tourné et chassé du dollar
Mais elle ne recommencera jamais
Cesser de regarder et écouter
En paix avec moi-même
Je peux enfin dormir éveillé
Expérience extrême

Je ne fais jamais des mots démo de mots
Pourquoi arrêter ça
Lilliann est belle
Quelques mots suffisent maintes fois
Elle est un être au cœur tendre
Qui n'aime pas voir ses amis souffrir
Sous un soleil resplendissant

Expérience extrême

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité