Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock and Rock and Rock
Rock and Rock and Rock
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 525
2 juillet 2013

maudit soit mon nom (Rock n° 472849)

 

Je ne sais pas ce que je fais là
Elle n'a pas besoin de se trouver
Je ne dois pas te trouver
Le monde existe
Les gens existent
Mais ça ne suffit pas
Moi le rocker je veux me barrer

Pas besoin d'éducation
J'offre un réel meilleur

Ne sait pas ce qu'elle fait là
Assez de patience
Pas de futur
On m'a dit que c'est comme ça
Mes jours sont plus obscurs que mes nuits

Ne pas supporter l'idée de la fin
Pas besoin d'éducation

Je ne suis pas bouleversant
Moi le rocker je drague comme on meurt
Il se peut que toutes les histoires de passion
Suivent la même trajectoire
Moi j'estime être né du tourment

Pas besoin d'éducation

Ça sonne faux
En paix avec moi-même
Je peux enfin dormir éveillé
J'ai envie d'elle
À courir le bonheur du malheur

Comme l'énergie sexuelle contre l'énergie sexuelle
Pas besoin d'éducation

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité