Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock and Rock and Rock
Rock and Rock and Rock
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 526
25 juillet 2013

L'univers de Goana (Rock n° 464809)

 

Je l'ai vue là et ça m'a suffi
Les autres me pointent du doigt
Elle ne se préoccupe pas de sa condition physique
Je n'aime pas vivre à Pleurtuit

La vie s'absente un instant

Sortir mes plus beaux draps
Quand c'est fini alors on danse
Ne regarde pas les choses comme devant être
Meurs meurs Goana
N'avoue pas

La vie s'absente

Tu t'dis que c'est fini
Tes luttes contre le temps
Tuant par dépit ce que je sème
Meurs meurs Goana
Goana déteste la photo
Qui fige les choses
Et surtout les êtres

La réalité s'absente un moment

Murmures, un soupir, l'aventure
S'occupe d'un magazine en ligne
Elle rédige des notices religieuses ou morales
Pour des adolescents
Qui dit étude dit occupation
Ma philosophie c'est le gospel
Sois ma maîtresse

L'existence s'absente un moment
La réalité s'absente un instant

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité