Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock and Rock and Rock
Rock and Rock and Rock
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 526
30 août 2013

Mental (Rock n° 507136)

 

Conchita est svelte mais de santé vigoureuse

Vieilles idées perdues
Envie de reproduction
Elle n'a jamais de l'aplomb
Une lave de lumière déborde les bâtiments

Pourquoi pourquoi pourquoi

Par une journée froide et grise
Alors que le soleil brille dans un ciel sans nuages
Un nuage accroche quelques arbres et se brouille
Peau laiteuse
Soleil en maison neuf

Pourquoi pourquoi pourquoi

Je m'appelle hystérie
Ne supporte pas Bella
Moi je suis du sagittaire
Elle elle est toujours à l'affût de mauvais prétextes

Pourquoi pourquoi pourquoi

Le bas du visage triste
L'obscurité va
Un menton pointu
Le métier principal de Conchita est comédienne

Ooh-ooh-oo-ooh. Oo-oo-ooh! Oo-oo-ooh
Pourquoi pourquoi pourquoi
Pourquoi pourquoi pourquoi chanter
Pourquoi pourquoi pourquoi chanter

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité