Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock and Rock and Rock
Rock and Rock and Rock
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 525
5 novembre 2013

Certitudes (Rock n ° 478866)


Seule la mort m’est une certitude souveraine
Cindy essaie inépuisablement d'être sincère
Moi le rocker je suis musique
Cindy et Ruth ont quelques difficultés à gagner
De quoi vivre décemment
 
Je ne dois rien à personne
L'amour est un mirage
 
Seule la mort m’est une certitude absolue
Cindy et Isaura ont quelques difficultés à gagner
De quoi vivre décemment
Elle elle lance quelquefois
Des notes qui surprennent
Le désordre qui agite chaque année en décembre Francfort
Ne déplait pas à Cindy
Ça convient bien à son désaccord
Pour Cindy le monde est saturé de choses superbes
 
Je ne veux pas savoir
Je ne dois rien à personne
 
Cindy tend à inventer du mystère
Là où il n'en existe aucun
Elle croit dans la force tyranique du rock
Le désordre qui agite chaque année en octobre Francfort
Ne déplait pas à Cindy
Cindy a une sensualité à fleur de peau
 
Il me faut montrer l’amour dépouillé
Je ne dois rien à personne
 
Cindy n'a jamais été satisfaite de rien
Personne ne le connaît à Francfort où elle n'a pas passé son enfance
Tu serais l'espace de mes chansons
Cindy travaille pour elle-même
Je ne dois rien à personne
Seule la mort m’est une certitude absolue

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité