Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock and Rock and Rock
Rock and Rock and Rock
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 526
27 mars 2014

Prendre son temps

Ne pas fermer les yeux
Laisser la lumière briller sur moi
Ne pas fermer les yeux
Ne pas fermer les yeux
Ne pas fermer les yeux
 
Mieux vaut se taire
Quelle importance de savoir
Avec qui j'ai couché
Ne pas fermer les yeux
Ne pas fermer les yeux
Ne pas fermer les yeux
 
Peu importe ce que veut Unity fait
Je n'ai jamais connu une passion comme ça
Ne pas fermer les yeux
Ne pas fermer les yeux
Ne pas fermer les yeux
 
Notre réalité est anarchique
Paroles de This Is Me:
Ne pas fermer les yeux
Ne pas fermer les yeux
Ne pas fermer les yeux
 
Je suis de retour
J'ai oublié quelque chose
Je suis cette chose
C'est ce que j'ai à dire
Elle devrait personne
Maiselle veut
Ne pas fermer les yeux
Ne pas fermer les yeux
Ne pas fermer les yeux
 
Elle elle rêve d'autre monde
Unity veut vivre
Rester seule
Unity pose ta tête sur mon épaule
Ne pas fermer les yeux
 
Ne pas fermer les yeux 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité