Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock and Rock and Rock
Rock and Rock and Rock
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 526
13 janvier 2015

S'affranchir (Rock n ° 624263)

Un genre de morosité émane de Frida
Elle ne se préoccupe pas de sa condition physique
Comme toute existence
Celle de Frida est inextricable
Montrer son sexe dévêtu
Montrer son sexe dépouillé
Montrer son sexe nu
 
Je ne me préoccupe pas de ma condition physique
Elle elle est devant un mur bébé
Montrer son sexe nu
Montrer son sexe nu
Montrer son sexe dévêtu
 
Frida ne veut rien savoir
Je vomis Unity, Abigale
Montrer son sexe dévêtu
Montrer son sexe nu
Montrer son sexe dévêtu
 
Je crache sur les moins de seize ans
L'amour de Frida ne s'éveille que
Lorsqu'elle voit la beauté
Montrer son sexe dévêtu
Montrer son sexe nu
Montrer son sexe dépouillé

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité