Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock and Rock and Rock
Rock and Rock and Rock
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 526
23 février 2013

quand elle se réveille (Rock n° 916008)

 

Quand elle se réveille
Grands yeux amers
Moi le rocker je suis né
Sous le signe du taureau
La chaleur est terrible
Polarité astrale très taureau

Quand elle se réveille
Tandis que les hirondelles noires font
Leur dernière chasse
Alors qu'une petite pluie glaciale
Bat les vitres de la chambre
Un jour où le froid est mordant
Un beau visage
Elle n'éprouve jamais
De sentiment de culpabilité

Quand elle se réveille
Trop de choses sollicitent sa curiosité
Conchita, née par hasard à Sao Paulo
Se considère en fait de Sao Paulo
Moi le rocker je suis né à Sao Paulo
Un mercredi de février
La réalité est une fiction rock

Quand elle se réveille
Regard très grave
Un soir où l'air répand
La senteur de géraniums invisibles
Alors qu'une petite pluie glaciale
Bat les vitres de la chambre
Un parfait visage fragile

Le mal est partout
Quand elle se réveille
Quand elle se réveille

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité