Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock and Rock and Rock
Rock and Rock and Rock
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 526
17 mars 2013

Exploser les murs (Rock n° 881745)

 

Son moteur c'est l'amour

Il me faut d'avantage
Moi le rocker je pense que c'est super cool
La mort rôde
Aucune destination en vue
Exploser les façades
Serments qu'on se jure

S'appelle hallucination
Je vois son visage désespéré
Derrière son collier
Décor admirable pour l'écœurement
Passion effrayante
Rassembler des gens de toutes les générations

Tout est encore un mystère
Exploser les murs
Moi je veux foutre le feu
Souviens toi
De notre première rencontre
Elle elle creuse sa tombe
Pamela pense que c'est super cool

Exploser les murailles
C'est ce que je chante
C'est le moment de prendre ma place
Ne rien dire
Quand il maudit son nom tourné et chassé du dollar
Élargir le problème de la vérité
Exploser les murailles

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité