Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock and Rock and Rock
Rock and Rock and Rock
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 526
9 mai 2013

Attraper son coeur (Rock n° 439279)

 

Je ne regarde pas devant moi
Moi le rocker je me sens mal dans la nature
Elle est une meuf facile
Elle elle éprouve une horreur souveraine pour tout
Ce qui ressemble à un chien-loup

Je n'aime rien ni personne

Tête la première dans une poubelle
Ne regarde pas les étoiles
Comme toute existence
Celle de Linda est embrouillées
La passion est bavarde

Je n'aime rien ni personne

Sa haine envers Susan est absolue
Je veux détruire le monde
Ne sait pas si elle s'aime
Elle ne sait pas ce que signifie aimer
Linda avait seize ans la première fois
Qu'un type a couché avec elle
Elle elle remet toujours l'existence en question

Je n'aime rien ni personne

Je suis arrivé à un moment de mon existence
Sans passé ni futur
Linda ne supporte plus Mary-Ann
Moi le rocker je me contente de vivre
Fuck la rancœur

Je n'aime rien ni personne

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité