Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock and Rock and Rock
Rock and Rock and Rock
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 526
31 janvier 2013

Après quelques mois d'étreintes versatiles (Rock n° 383395)

Le juke-box crie "il faut montrer le sexe dévêtu"
Je me suis emporté transporté
Par-delà les abysses
Moi je rends mes rêves véritables
Quand la passion se fissure

Ni les Ash ni les Views ni même les Coldplays
Rien n'est permanent

Tout le monde est seul
Ne pas hésiter à accomplir les actes criminels
Nécessaires à mon plaisir
J'inspire une centaine de mensonges
Les temps changent
Je ne crois jamais tout ce que je dis

En avant
Ni les Pigeon Detectives ni les Cream ni même les Atoll

Je lui promets alors que le brouillard enveloppe la ville
Ne rien dire
Serments qu'on se jure
J'inspire une centaine de mensonges

Ni les Kaiser Chiefs ni les Art Zoyd ni même les New Orders

C'est un mauvais refrain
Habitué à la violence
C'est un beat eh qu'elle ne peut pas toucher
Méfiez-vous de ce qui est clignotant dans les yeux

Attention aux mythes
Ni les Tijuana Boys ni les Ange ni même
Les Maya avec Rapha de Warning

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité