Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock and Rock and Rock
Rock and Rock and Rock
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 526
2 février 2013

Plus rien ne tient debout (Rock n° 683876)

Sans cesse une masse d'événements
Sous le soleil d'automne
Vous ne pouvez pas m'arrêter
Des yeux entre le jaune verveine et le vert d'eau
Personne ne sait mon ivresse

Plus rien ne tient debout
O baby O baby O

Une journée d'août brillante et métallique
Ou une nuit limpide
Un jour où le soleil fait miroiter les arbres
Assommante harmonie
Il y a plus à manger qu'à boire

Ne bâtit pas l'anarchie
Plus rien ne tient debout

Monika s'occupe d'un magazine en ligne
Le jour de sa naissance un mercredi
À partir de 79 Monika se mit à avoir peur de son âge
Quand je ne vois pas Monika je rêve d'elle

Le monde est fun
Plus rien ne tient debout

Publicité
Commentaires
E
Très rock ce texte,et plein de couleurs bien vivantes ! Ecriture très imagée,Sympa à lire !<br /> <br /> A poursuivre!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité